top of page

Quand se traiter avec Bye-Bye Allergies quand on est allergique au Pollen ?



Quelles sont les périodes d'exposition au pollen ?



Les périodes d'allergie au pollen varient en fonction du type de pollen auquel une personne est allergique et de la région géographique. En général, les allergies au pollen se produisent pendant les saisons de pollinisation des plantes spécifiques. Pendant ces périodes, les personnes allergiques à ces types de pollens peuvent ressentir des symptômes tels que des éternuements, des démangeaisons, des écoulements nasaux, des maux de gorge, et des yeux rouges et larmoyants.




Voici les périodes d'allergie au pollen pour quelques-uns des pollens les plus courants :


1. Pollen d'herbacées : La plupart des herbes libèrent leur pollen au printemps et en été, généralement de mai à juillet. Mais certaines débordent largement sur l’automne.


2. Pollen d'arbre : Les arbres libèrent leur pollen au printemps, généralement de mars à mai. Mais comme vous le constaterez ci-dessous, ce n’est pas le cas pour tous. Ce qui peut donner une indication précieuse sur le type d’essence à laquelle vous êtes allergique.


Périodes de pollinisation et risques allergiques

Quand se traiter avec Bye-Bye Allergies ?


Avant d’aborder la partie spécifiquement liée au traitement des allergies au pollen, la méthode bye-bye allergie s’attache à équilibrer votre terrain afin que le traitement fonctionne de manière définitive. Une fois cette étape passée, on peut attaquer les allergies elle-mêmes.


Cependant, comme après toute séance, il convient de respecter une éviction totale avec la source de l’allergie pendant 25 heures, on ne peut traiter les allergies au Pollen en printemps ou en été. On visera donc généralement des séances entre octobre et février.


Cela n’empêche pas de traiter les éventuelles autres allergies et intolérances en attendant !




Pour plus d’information, n’hésitez pas à me contacter par téléphone au 07 77 32 78 87, ou à me laisser un message ici.

34 vues

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page