top of page

Une méthode naturelle de traitement des intolérances et allergies : Bye-Bye Allergies®

Dernière mise à jour : 15 mars 2023


bye bye allergies

Est-ce que comme 25 à 30% des français selon l’INSERM, vous souffrez d’au moins une maladie allergique ?

Vous souhaitez en finir une bonne fois pour toutes avec les allergies, sensibilités ou intolérances qui vous rendent le quotidien parfois difficile ?


Il se peut aussi que les traitements de désensibilisation classique aient bien fonctionné pour vous. Malheureusement, après quelques années, vos symptômes allergiques reviennent. Comment résoudre ce problème de manière définitive, naturelle et non invasive ?


Reprenons les bases :




QUE SONT ALLERGIES ET INTOLERANCES ?


Selon les fondateurs de la méthode BBA – Bye Bye Allergies ®, le phénomène allergique est une réponse défavorable (réaction physique, physiologique ou psychologique) face à une ou des substances données.


Pour la majorité des gens, ces mêmes substances sont inoffensives ou bien tolérées, voire utiles à leur santé. C’est donc bien un dysfonctionnement interne chez la personne allergique qui crée cette réaction inappropriée.


Rhume des foins, intolérances alimentaires, rejets médicamenteux, troubles respiratoires ou cutanés, réactions aux poils d'animaux ou à la poussière, douleurs et troubles digestifs, hormonaux, respiratoires, allergies de tous genres et dysfonctionnements dérivés, insécurité fondamentale et psychisme perturbé par de multiples causes ne sont ni une tare ni une fatalité !


L'éviction définitive de certains aliments ou de substances, ou encore la prise de médicaments à vie ne sont pas des réponses satisfaisantes !


BBA : QU’EST CE QUE C’EST ?


La méthode énergétique de traitement BBA sert à rééquilibrer tes terrains physiques, physiologiques et émotionnels, afin de les ramener vers leur fonctionnement optimal.

C’est un moyen efficace, naturel, rationnel et sans danger pour en finir définitivement avec les allergies et les intolérances, et bien d'autres déséquilibres énergétiques affectant la sphère physique comme la sphère émotionnelle.



Bye Bye Allergies ® a été élaborée à partir d’éléments de nombreuses méthodes dont la kinésiologie, l’énergétique chinoise, l’Ostéopathie, la psychothérapie et la naturopathie.

Elle réinitialise les codages erronés du corps par le biais des méridiens de la médecine traditionnelle chinoise (aussi connus comme méridiens d'acupuncture).


A l'issue du traitement énergétique BBA, vous vivez à nouveau et durablement comme si vous n'aviez jamais été allergique ou intolérant(e). Vous êtes en mesure d'être en contact ou de consommer les substances traitées comme tout-un-chacun.


A QUI S’ADRESSE CETTE METHODE ?


Intolérances alimentaires, réactions aux poils d’animaux, aux pollens, douleurs et troubles digestifs, respiratoires, articulaires, hormonaux, circulatoires, rejets médicamenteux, certaines formes de dépression, de dépendance, désordres immunitaires de tous genres, hyperactivité, etc. : la méthode BBA s’adresse à toutes les personnes souffrant de ces pathologies de plus en plus répandues dans un environnement en constante évolution.


Complémentaire de l’allopathie et de différentes médecines naturelles, cette méthode n’interfère avec aucun type de traitement.


Énergétique, elle n’utilise pas de médicaments et n’entraîne pas d’effets secondaires ni de risques pour la santé.


Elle prend en compte chaque personne dans sa spécificité et sa globalité, et vise à éliminer définitivement les déséquilibres énergétiques, causes de ses maladies et malaises divers.


COMMENT CA MARCHE ?


Le phénomène allergique est une réponse défavorable (réaction physique, physiologique ou psychologique) face à une ou des substances données.


En effet, chez la personne allergique, pour des raisons qui lui sont propres, son cerveau a perçu et enregistré cette substance comme une menace pour son organisme. Il mobilise alors le système immunitaire contre cette « invasion », qui alors se désorganise. Il s’agit donc de rectifier le déséquilibre des énergies, cause de la pathologie et surtout de corriger cette perception erronée du système nerveux central.


Bye Bye Allergies ® reprogramme l’organisme par le biais des méridiens d’énergie, pour lui redonner durablement les moyens de gérer harmonieusement les substances qui le mettaient en échec auparavant. Après le traitement, l’incompatibilité et les conflits des énergies ont complètement disparu et il n’y a plus trace d’allergie, de sensibilité ou intolérance lors d’un nouveau contact avec la substance, la situation ou l’émotion.


La méthode BBA s’attaque ainsi à la cause de l’allergie et non simplement aux symptômes qui en résultent.


ET EN PRATIQUE ?


Pour identifier l’allergène (physique ou émotionnel), la méthode recourt à un test de tonus musculaire issu de la kinésiologie.


Le praticien travaille ensuite par acupression en stimulant des points spécifiques du corps (thérapie manuelle utilisant les principes de la médecine chinoise et de l’acupuncture).


Après la séance, le patient doit respecter une période d’éviction de la substance traitée de 25 heures (6 heures pour les enfants). Cela permet à l’information d’être véhiculée sur tous les méridiens d’énergie et de permettre l’élimination des toxines liées à l’allergène traité. Le patient reçoit des instructions précises et pratiques pour gérer cette période d’éviction ou préparer la suivante.


Une seule séance peut traiter une substance ou un groupe de substances. Elle permet aussi de déceler des blocages psychologiques à l’origine ou non d’allergies (mémoires émotionnelles négatives, chocs, traumatismes…) et de les dénouer.


Il s’agit d’un travail de terrain qui permet au corps de retrouver sa pleine capacité à gérer de façon adéquate toutes les substances de son environnement.



COMMENT PRENDRE RENDEZ-VOUS ?


Vous pouvez réserver tes séances en autonomie ici (attention à bien différencier premier rendez-vous ou rendez-vous de suivi, car le temps nécessaire aux séances et le matériel pédagogique ne sont pas les mêmes). Ou encore m’appeler au 07 77 32 78 87.


105 vues

Kommentare


bottom of page